lundi 6 juin 2011

La fin d'une aventure... le début d'une nouvelle vie

Pardonnez-moi mon silence des dernières semaines... je voulais vivre pleinement les derniers miles du Camino.

Je suis à Santiago.   De retour après un séjour au bout de la terre, Fisterra.  Ville de l'extême ouest de l'Europe, supposément là où tout s'arrête...  Et bien pas pour moi, j'ai plutôt vécu la fin à Muxia, une ville un peu plus au nord.  Petit bourg de rien au bord de la mer...  infini à l'horizon, immensité de toutes possibilités...  une renaissance...

J'en suis encore en train de réfléchir sur mon expérience, sur ce que j'en retiens, ce que j'en retire...   C'est un peu un cafouilli d'émotions pour le moment.  Je vais avoir besoin de quelques jours pour décanter tout ça...

Quand j'en aurai fait le tour, je vous reviendrai... d'ici là, je poursuis ma route vers une autre aventure, un autre chemin, une autre démarche.  

Portugal, attention, me voilà!

1 commentaire:

  1. Bonjour la pèlerine!

    Que c'est bon de lire... ton récit!
    Je suis d'autant plus contente que Muxia t'aie offert une joie, d'atteindre, en quelque sorte, l'objectif fixé... Se rendre, au bout du Chemin!

    Simplement, je partage ta joie et tes pas!

    BRAVO!...
    y Ultreïa!

    P.S. On t'attends donc... quand tu reviendras, à la Tienda! qui ouvrira officiellement ses portes le 19 juin prochain.. Hé oui.. un vrai rêve qui se concrétise!
    ... c'est pour moi, le début de la continuité de Muxia, mais au Québec!

    Bon voyage!

    Hasta pronto bonita!

    RépondreSupprimer